Titre : | La boîte à outils du marketing digital : 60 outils clés en main + 4 vidéos d'approfondissement |
Auteurs : | Stéphane Truphème, Auteur ; Philippe Gastaud, Auteur |
Type de document : | site web ou document numérique |
Editeur : | Malakoff [France] : Dunod, 2020 |
Collection : | La Boîte à outils, ISSN 2550-8407 |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-10-081269-1 |
Note générale : | Ebook consultable sur la plateforme de ScholarVox Universités. La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 338 pages. L'accès complet à la ressource est réservé aux étudiants et membres du personnel de la Haute École de Namur-Liège-Luxembourg et nécessite une identification Hénallux. Configuration requise : Nécessite un navigateur internet |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Appli mobile ; Audit marketing ; Benchmarking concurrentiel ; Blog Internet ; Brand content ; Buzz ; Communication ; Data marketing ; Display ; E-commerce ; e-influence ; e-mailing ; e-réputation ; Earned media ; Facebook (réseau social) ; Funnel (marketing) ; Géolocalisation ; Growth hacking ; Inbound marketing ; Influence ; Influenceur ; Instagram (médias) ; Landing page ; LinkedIn (réseau social professionnel) ; M-commerce ; Marketing d'affiliation ; Marketing de contenu ; Marketing digital ; Marketing mobile ; Marketplace ; Matrice smart ; Médias sociaux ; Native advertising ; Newsletter ; Objet connecté ; Owned media ; Paid media ; Personas (communication) ; Picture marketing ; Pinterest (site web) ; Publicité programmatique ; Référencement ; Retargeting ; Site internet ; Site web ; Snapchat (application de partage) ; Social Media Optimization ; Social selling ; Stratégie marketing ; Swot ; Trigger marketing ; Twitter ; Vidéo ; Webinaire ; YouTube (plateforme média) |
Résumé : |
La transformation digitale dont tout le monde parle, c’est quoi ? Le référencement naturel est-il si important qu’on le dit ? Quelle différence entre brand content et content marketing ? Quand faut-il s’exprimer sur les médias sociaux ? Qu’est-ce que l’inbound marketing ? Le growth hacking est-il une solution efficace ? Comment définir avec précision vos persona ?
60 outils indispensables pour transformer en profondeur vos pratiques marketing ou tout simplement mieux les maîtriser. Pour s’adapter aux nouvelles attentes des clients connectés, les fonctions marketing, communication et vente doivent profondément se réinventer. Cela peut parfois sembler complexe, mais passé le cap des acronymes barbares et des concepts nébuleux, de nouveaux horizons apparaissent. |
Note de contenu : |
Définir sa stratégie marketing digitale (Swot, Smart, Persona, funnel marketing, inbound marketing, Growth Hacking, social selling, objets connectés, data marketing...).
Créer, refondre, optimiser son site Web (étapes de création du site, Web responsive, indicateurs de performance, CRO, refonte du site...). Owned Media (brand content, content marketing, landing page, SEO, newsletter, médias sociaux, vidéo marketing, picture marketing...). Paid Media (display, référencement payant, native ad, affiliation, programmatique, retargeting...). Earned Media (SMO, Buzz marketing, commentaires clients, e-réputation, veille, influenceurs, Employee advocacy...). Mobile Marketing (m-commerce, appli mobile, notifications, géolocalisation...). Médias sociaux (Facebook, Twitter, LinkedIn, Viadeo, Google+, Instagram, Snapchat, Pinterest, YouTube, plateformes de gestion des médias sociaux...). |
En ligne : | https://univ-scholarvox-com.henallux.idm.oclc.org/catalog/book/docid/88902713?searchterm=marketing |
Autre édition sur un support différent : |
Exemplaires (1)
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