Titre : | Management d'entreprise 360° : tous les principes et outils à connaître |
Auteurs : | Thomas Durand, Auteur |
Type de document : | site web ou document numérique |
Mention d'édition : | 2e édition |
Editeur : | Malakoff [France] : Dunod, 2020 |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-10-081600-2 |
Note générale : |
Ebook consultable sur la plateforme de ScholarVox Universités. La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 497 pages. L'accès complet à la ressource est réservé aux étudiants et membres du personnel de la Haute École de Namur-Liège-Luxembourg et nécessite une identification Hénallux. Configuration requise : Nécessite un navigateur internet |
Langues: | Français |
Index. décimale : | 658 (Gestion des entreprises privées et publiques) |
Sujets : |
IESN Comptabilité ; Coût ; Entreprise ; Gestion financière ; Gouvernance ; Gouvernance d'entreprise ; Innovation ; Investissement ; ISO - Organisation Internationale de Normalisation ; Logistique ; Management ; Qualité ; Stratégie d'entreprise ; Stratégie marketing ; Swot ; TechnologieSocial Analyse FFMO ; Analyse stratégique des organisations ; Analyse Swot ; Comptabilité ; Coût ; Droit ; Entreprise ; Entreprise numérique ; Gestion de production ; Gestion de projet ; Gestion des conflits ; Gestion des ressources humaines ; Gestion financière (entreprise) ; Gestion prévisionnelle des emplois et des compétences ; Gouvernance d'entreprise ; Industrie 4.0 ; Innovation ; Intelligence émotionnelle ; Investissement ; Leadership ; Logistique ; Management ; Marketing ; Motivation au travail ; Norme ISO ; Organisation de l'entreprise ; Organisation du travail ; Qualité ; Qualité totale ; Relations sociales ; Rémunération ; Roue de Deming ; Stratégie d'entreprise ; Structure organisationnelle ; Système d'information ; Technologie ; Technologie numérique |
Résumé : |
"Un manager doit apprendre à naviguer dans le monde complexe de l’entreprise.
Cet ouvrage, conçu comme un safari au pays de l’entreprise, adopte une vision à 360° pour aborder les questions transversales de gouvernance, de stratégie, d’organisation et d’innovation. Il introduit les outils et principes indispensables pour comprendre les différentes dimensions et fonctions de l’entreprise (opérations, finance, marketing, SI, RH), illustrés d’exemples concrets et de cas d’entreprises. Cette nouvelle édition est augmentée de réflexions sur l’entreprise numérique et l’industrie 4.0, la responsabilité sociétale de l’entreprise et ses devoirs envers toutes les parties prenantes et accompagnée de 30 heures de cours en vidéo et de compléments disponibles en ligne." (Source éditeur) |
En ligne : | https://univ-scholarvox-com.henallux.idm.oclc.org/catalog/book/docid/88902732 |
Autre édition sur un support différent : |
Exemplaires (2)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | e-BIB | Ebook | - | En ligne | Disponible |
Centre de documentation - Social | e-BIB | Ebook | - | En ligne | Disponible |