Titre : | Strategor : la référence en stratégie, de la start-up à la multinationale |
Auteurs : | Bernard Garrette, Auteur ; Rodolphe Durand, Auteur ; Pierre Dussauge, Auteur ; Laurence Lehmann-Ortega, Auteur ; Leroy, Frédéric, Auteur ; Olivier Sibony, Collaborateur ; Bertrand Pointeau, Auteur |
Type de document : | site web ou document numérique |
Mention d'édition : | 8e édition |
Editeur : | Malakoff [France] : Dunod, 2019 |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-10-080336-1 |
Note générale : |
Ebook consultable sur la plateforme de ScholarVox Universités. La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 708 pages. L'accès complet à la ressource est réservé aux étudiants et membres du personnel de la Haute École de Namur-Liège-Luxembourg et nécessite une identification Hénallux. Configuration requise : Nécessite un navigateur internet |
Langues: | Français |
Index. décimale : | 658 (Gestion des entreprises privées et publiques) |
Sujets : |
IESN Business model ; Business strategy ; Concurrence ; Croissance ; Culture d'entreprise ; Développement durable ; Entreprise ; Globalisation ; Gouvernance d'entreprise ; Identité de l'entreprise ; Innovation ; Leadership ; Management ; Management stratégique ; Marketing stratégique ; Planification ; Stratégie d'entreprise ; Stratégie marketingSocial Analyse stratégique des organisations ; Analyse Swot ; Business model ; Changement en entreprise ; Concurrence ; Création de valeur ; Croissance de l'entreprise ; Développement durable ; Diversification ; Entreprise internationale ; Externalisation ; Forces de Porter ; Fusion-acquisition d'entreprises ; Globalisation ; Gouvernance d'entreprise ; Identité d'entreprise ; Identité organisationnelle ; Industrie ; Innovation ; Leadership ; Management ; Management stratégique ; Organisation de l'entreprise ; Partenariat d'entreprises ; Performance d'entreprise ; Planification stratégique ; Résistance au changement ; Responsabilité sociale des entreprises ; Stratégie ; Stratégie d'entreprise ; Structure organisationnelle ; Théorie de l'agence |
Résumé : |
"Du corporate à la business strategy , en passant par l'innovation, le management et le changement stratégiques, STRATEGOR couvre tous les aspects fondamentaux de la stratégie d'entreprise, de la start-up qui cherche à convaincre les investisseurs jusqu'à la multinationale aux milliers de collaborateurs.
Alliage entre une base théorique solide, une recherche universitaire de pointe et une expérience pratique multiple, STRATEGOR bénéficie de l'expertise académique et professionnelle d'auteurs internationalement renommés. Cette 8e édition, complètement refondue, vous propose une nouvelle approche pédagogique et progressive, indispensable pour cerner tous les enjeux stratégiques des organisations contemporaines." (Source éditeur) |
En ligne : | https://univ-scholarvox-com.henallux.idm.oclc.org/catalog/book/docid/88875335 |
Autre édition sur un support différent : |
Exemplaires (2)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | e-BIB | Ebook | - | En ligne | Disponible |
Centre de documentation - Social | e-BIB | Ebook | - | En ligne | Disponible |