Titre : | Les nouveaux horizons RH |
Auteurs : | Alexandre Pachulski, Auteur ; Jean-Marie Peretti, Préfacier ; Richard Collin, Préfacier |
Type de document : | site web ou document numérique |
Editeur : | Paris : Diateino, 2012 |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-35456-079-9 |
Note générale : |
Ebook consultable sur la plateforme de ScholarVox Universités. La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 288 pages. L'accès complet à la ressource est réservé aux étudiants et membres du personnel de la Haute École de Namur-Liège-Luxembourg et nécessite une identification Hénallux. Configuration requise : Nécessite un navigateur internet |
Langues: | Français |
Index. décimale : | 658 (Gestion des entreprises privées et publiques) |
Sujets : |
Social Collaboration ; Communication d'entreprise ; Développement des compétences ; E-formation ; Employabilité ; Engagement professionnel ; Entreprise ; Environnement de travail ; Évaluation du personnel ; Fonction ressources humaines ; Formation continue ; Formation professionnelle ; Gestion des compétences ; Gestion des connaissances ; Gestion des ressources humaines ; Information ; Innovation ; Intranet ; Manager ; Marque employeur ; Médias sociaux ; Mentorat ; Mobilité professionnelle ; Motivation au travail ; Plan de formation ; Plateforme numérique ; Politique des ressources humaines ; Poste de travail ; Prise de décision ; Recrutement ; Recrutement externe ; Rémunération ; Rentabilité ; Réseaux sociaux ; Responsabilité professionnelle ; Satisfaction au travail ; Stratégie d'entreprise ; Talent ; Technologies de l'information et de la communication ; Tuteur et tutorat en entreprise |
Résumé : |
"La société connaît avec les médias sociaux des évolutions profondes qui influencent nos interactions sociales, notre rapport à l'information, au travail, à l'autorité. Pour rester compétitive et permettre à tous ses talents de collaborer, l'entreprise doit intégrer ces changements. Les Ressources Humaines apparaissent comme les pilotes naturels de cette mutation.
Quels sont les enjeux auxquels les RH doivent répondre ? Quels sont les impacts des médias sociaux sur l'entreprise ? Comment rendre le management des talents plus collaboratif et plus performant ? L'auteur répond à toutes ces questions en s'appuyant sur les témoignages concrets de professionnels (dirigeants, RH...) de BNP-Paribas, Groupama, Unilever, VMWare, La Française des Jeux..." (Source éditeur) |
En ligne : | https://univ-scholarvox-com.henallux.idm.oclc.org/catalog/book/docid/88812978 |
Autre édition sur un support différent : |