Titre :
|
Le trompe-l'oeil de l'e-commerce belge : effet corona (2021)
|
Auteurs :
|
Christophe Charlot, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Trends-Tendances (2021, N°13-, 1er avril 2021)
|
Article en page(s) :
|
P.33-35
|
Langues:
|
Français
|
Sujets :
|
IESN
Belgique
;
Coronavirus - Covid-19
;
Crise sanitaire
;
Culture (art - sens général)
;
E-commerce
;
Indicateurs (chiffres, statistiques, ...)
;
Tourisme
|
Résumé :
|
La pandémie a dopé le nombre de sites de vente en ligne et de nouveaux e-clients en Belgique. Toutefois, le marché de l'e-commerce enregistre une baisse de 10% car l'arrêt des ventes de voyages et de tickets d'événements n'est pas compensé par le succès des ventes alimentaires. A quoi peut-on s'attendre, une fois la reprise établie? (Extrait de Trends-tendances, 13/2021, p.33)
|