Titre :
|
Quand étudier, c’est travailler : cadres institués des études et perspectives étudiantes (2021)
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Revue française de pédagogie (N°209, 2020)
|
Article en page(s) :
|
P. 5-10
|
Langues:
|
Français
|
Sujets :
|
Champion Thesaurus
étudiant
;
scolarité
;
stratégie de la communication
|
Résumé :
|
"Les textes réunis dans ce dossier sont issus du colloque « Les étudiants au travail. Les outils de la sociologie du travail au service de l’analyse des apprentissages », organisé par le Centre nantais de Sociologie (CENS-UMR 6025), et soutenu par l’UMR IDEES (Identité et Différenciation de l’Espace, de l’Environnement et des Sociétés) de l’université du Havre, l’UCO (Université catholique de l’Ouest), l’INSPÉ (Institut national supérieur du professorat et de l’éducation) de Nantes, qui s’est tenu les 29 et 30 novembre 2018 à l’Université de Nantes. L’intégralité du programme est disponible ici : https://cdp.univ-nantes.fr/colloque-international-les-etudiant-e-s-au-travail."
|
Résolveur de lien :
|
DOI : https://doi.org/10.4000/rfp.9636
|
En ligne :
|
https://journals.openedition.org/rfp/9636
|