Titre : | Les dessous des marques : une lecture des marques comme signes des mythes contemporains - créer une marque, faire vivre et entretenir une marque, mettre fin à une marque |
Auteurs : | Julien Féré, Auteur ; Karine Berthelot-Guiet, Auteur ; Margot Besnier, Auteur |
Type de document : | site web ou document numérique |
Editeur : | Paris : Ellipses, 2021 |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-340-04704-4 |
Note générale : | Ebook consultable sur la plateforme de ScholarVox Universités. La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 374 pages. L'accès complet à la ressource est réservé aux étudiants et membres du personnel de la Haute École de Namur-Liège-Luxembourg et nécessite une identification Hénallux. Configuration requise : Nécessite un navigateur internet |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Histoire économique ; Luxe (produits de) ; Marketing ; Marque ; Stratégie commerciale ; Stratégie de marque ; Stratégie marketing |
Résumé : |
Qu'est-ce qui fait la puissance des grandes marques aujourd’hui?
Grâce à des spécialistes stratèges de la communication, en agence de publicité ou dans des entreprises, et des universitaires experts des pratiques de communication et des logiques marchandes, cet ouvrage retrace — par le biais d'études de cas (Orange, Apérol, Citéo...), et de réflexions sur différents marchés (téléphonie, transports) et différentes marques (Vinted, Suze) : la genèse d'une marque , le système de communication d'une marque, le système d'existence d'une marque, la mort d'une marque. Il s’adresse aux professionnels et aux étudiants qui veulent questionner les évidences sur la marque et son rôle dans notre écosystème économique. |
En ligne : | https://univ-scholarvox-com.henallux.idm.oclc.org/catalog/book/docid/88912725 |
Exemplaires (1)
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