Titre : | Programmation avec le 6502 : vers des jeux plus évolués (2021) |
Auteurs : | David Odin, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Hackable Magazine (N°37, avril/mai/juin 2021) |
Article en page(s) : | P.106-119 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Console NES ; Electronique ; Jeux video ; Rétronique |
Résumé : | Nous savons à présent comment exploiter les capacités du 6502 et du PPU de la NES afin de faire des jeux, comme le Pac-man présenté lors du dernier article. J'espère d'ailleurs que certains d'entre vous ont essayé et sont parvenus à améliorer ce programme disponible sur le GitHub du magazine. Aujourd'hui nous allons voir que les cartouches de jeux elles-mêmes peuvent renfermer des trésors d'ingéniosité électronique, permettant d'augmenter les capacités de base de la console. (extrait de Hackable, 37, p.106) |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
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Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 62/68 HAC 37 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |