Titre :
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La boite à outils du e-commerce
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Auteurs :
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Christian Delabre, Auteur
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Type de document :
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texte imprimé
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Mention d'édition :
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2e édition
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Editeur :
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Paris : Dunod, 2021
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Collection :
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La boîte à outils, ISSN 1959-3198
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ISBN/ISSN/EAN :
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978-2-10-082375-8
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Format :
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191 p. / 24 cm
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Langues:
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Français
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Sujets :
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IESN
Appli mobile
;
Benchmarking
;
Big data
;
Blog Internet
;
Business model
;
Business plan
;
Cahier de charges
;
Click & collect
;
Client
;
Client connecté
;
Concurrence
;
Design
;
E-commerce
;
E-commerce alimentaire
;
e-CRM
;
e-mailing
;
e-merchandising
;
e-réputation
;
Enquête de satisfaction
;
Etude de marchés
;
Expérience client
;
Faux avis (internet)
;
Fiche produit
;
Gestion de contenu
;
Inbound marketing
;
Livraison
;
M-commerce
;
Marketing
;
Marketing automation
;
Marketing d'affiliation
;
Marketing de contenu
;
Mesure de performance
;
Mode de paiement
;
Moyen de paiement
;
Nom de domaine
;
Paiement
;
Planning
;
Plateforme
;
Positionnement
;
Publicité (en général)
;
Référencement
;
Relation client
;
Réseaux sociaux
;
Satisfaction
;
Site internet
;
Social Commerce
;
Social media
;
Storytelling
;
Tableau de bord
;
Tracking
;
Veille marketing
;
Web to store
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Résumé :
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L'e-commerce est l'élément de croissance prioritaire des entreprises aujourd'hui. La conception et le succès d'un site marchand requièrent cependant une bonne connaissance des outils indispensables à sa mise en oeuvre. Comment lancer son projet? Comment faire connaître et animer son site e-commerce? Comment utiliser les dernières technologies numériques pour en tirer le plus de profit? Comment mettre le client au coeur d'une stratégie omnicanal? Comment mesurer, analyser et interpréter les performances du site? De la conception du site à l'analyse des performances, chaque étape du projet est abordée de manière progressive et directement opérationnelle.
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Note de contenu :
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Définir le projet e-commerce. L'étude des besoins. La définition des objectifs. Le positionnement. Le business plan... Créer un site e-commerce. L'hébergement. Le nom de domaine. Le cahier des charges. Le planning du projet. Le design... Faire connaître son site e-commerce. Le référencement naturel. Le référencement payant. Les réseaux sociaux. La publicité en ligne... Animer son site e-commerce. Le plan d'animation. Le content marketing. Le storytelling. L'e-mailing. Le marketing automation. L'e-merchandising... Le client au coeur de l'e-commerce. Le click to chart. Le click to call. Les avis client. L'e-réputation... E-commerce et omnicanal. L'e-CRM. Le big data. Le web to store/web in store. Les applications mobile... Surveiller vos concurrents. Suivre les tendances. La veille concurrentielle. La veille tarifaire. La veille référencement. Analyser les performances. Le tracking. Les KPI. Le tableau de bord. Le compte d'exploitation de campagne...
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Autre édition sur un support différent :
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