Titre : | L'enseignement, un jeu (vidéo) d'enfants : gamification (2021) |
Auteurs : | François Remy, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Trends-Tendances (46e année, n°22, 3 juin 2021) |
Article en page(s) : | p. 78-79 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Social Apprentissage par le jeu ; Éducation ; Enseignement ; Gamification |
Résumé : | "La prochaine rentrée scolaire pourrait faire date dans les manuels d'histoire. C'est en tout cas le moment que l'entrepreneur Idriss Aberkane vise pour défier le monde de l'éducation avec une appli, ou plus précisément un jeu, "Game of Logos", développé par l'agence digitale belge Underside." (Extrait de l'article) |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre de documentation - Social | Périodiques | Périodique | TT 22-21 | Non empruntable | Exclu du prêt |