Titre : | Comment et pourquoi sensibiliser les professeurs de mathématiques à la dyscalculie et aux difficultés des élèves en souffrant ? |
Auteurs : | Ophélie Dumont, Auteur ; Gaëlle Bourtembourg, Promoteur du mémoire, TFE ; Jessica Legrand, Promoteur du mémoire, TFE |
Type de document : | texte imprimé |
Année : | 2021 |
Format : | 64 f. / 30 cm |
Langues: | Français |
Sujets : |
Champion (test) DyscalculieChampion Thesaurus aide à l'élève ; trouble du développement |
Note de thèse : | Travail de fin d'études de bachelier : régendat Mathématiques : Champion, Haute Ecole de Namur-Liège-Luxembourg : 2021 |
Section du TFE : | AESI mathématiques |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque Pédagogique de Champion | TFE | TFE | 376-5 TFE 2021 COM | Empruntable | Disponible |
Documents numériques
SE CONNECTER pour accéder à cette ressource numérique