Titre : | Le yoga à l’école fondamentale |
Auteurs : | Raphaëlle Perée ; Jean-Pierre Prévost, Promoteur du mémoire, TFE |
Type de document : | site web ou document numérique |
Editeur : | Bastogne : Hénallux : département pédagogique, 2021 |
Collection : | TFE |
Sous-collection : | NP Section Normale Primaire |
Format : | 56 p. |
Note générale : | L'accès complet à la ressource nécessite une identification sur le catalogue en ligne |
Langues: | Français |
Sujets : |
Bastogne apprentissage ; enseignement fondamental ; pleine conscience ; respiration ; yoga |
Résumé : |
Quel est l’impact que peut avoir la pratique du yoga en classe dans l’enseignement fondamental ?
Ce travail de fin d’étude explore la potentielle relation entre les exercices de yoga en classe à l’école primaire et la capacité d’apprentissage et d’attention des élèves. Le travail est structuré en deux parties : une partie théorique et une partie pratique qui informe de l’étude faite sur le terrain. |
Note de thèse : | Travail de fin d'études de bachelier : Instituteur primaire. Bastogne : HÉNALLUX, 2021 |
Section du TFE : | Instituteur primaire |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre multimédia - Bastogne | B. TFE Primaire | TFE | - | En ligne | Disponible |
Documents numériques
SE CONNECTER pour accéder à cette ressource numérique