Titre : | Des pôles territoriaux pour une école plus inclusive (2021) |
Auteurs : | Monica Glineur, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Prof (N°50, Juin-juillet-août 2021) |
Article en page(s) : | P. 4-5 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Bastogne école inclusive ; inclusion scolaireChampion Thesaurus inclusion scolaireMalonne École inclusive |
Résumé : | "Issus des travaux du Pacte, les « pôles territoriaux » visent à augmenter l’inclusion des élèves à besoins spécifiques dans l’enseignement ordinaire. À travers une réforme à laquelle le magazine consacre quatre pages, en commençant par s’arrêter sur son cadre général." (Extrait de Prof n°50) |
Exemplaires (4)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque Pédagogique de Champion | Périodiques | Périodique | 37 PRO 2021 50 | Empruntable | Disponible |
Bibliothèque Pédagogique de Champion | Périodiques | Périodique | 37 PRO 2021 50 | Empruntable | Disponible |
Centre de documentation pédagogique Malonne | .Périodiques LA1 | Périodique | PRO 2021 50 | Empruntable | Disponible |
Centre multimédia - Bastogne | B. 2e étage Salle des périodiques | Périodique | Prof 2021 - n°50 | Empruntable | Disponible |