Titre : | Marketing en mode "gaming" : un nouveau terrain de jeu pour les marques (2021) |
Auteurs : | Frédéric Brébant, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Trends-Tendances (2021, N°28-29, 15 juillet 2021) |
Article en page(s) : | P.40-41 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Gaming ; Jeux video ; Marketing ; Marque ; Stratégie de communication |
Résumé : | Beaucoup plus performante que le cinéma, l'industrie du jeu vidéo suscite un intérêt grandissant chez les annonceurs. Pour les aider à y voir plus clair dans leur stratégie de communication, une nouvelle agence créative connecte aujourd'hui les marques et les "gamers" belges. (Extrait de Trends-Tendances, 28-29/2021, p.40) |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 33 TT 28-29/2021 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |