Titre : | Le soutien à la parentalité peut-il être mis en équations ? (2021) |
Auteurs : | Béatrice Kammerer, Intervieweur ; Antoine Guédeney, Personne interviewée ; Claude Martin, Personne interviewée |
Type de document : | Article : site web ou document numérique |
Dans : | L'école des parents (version numérique) (N°639, Avril-Mai-Juin 2021) |
Article en page(s) : | p. 54-57 |
Note générale : |
DOI (APA) : https://doi.org/10.3917/epar.639.0054 L'accès complet à la ressource est réservé aux étudiants et membres du personnel de la Haute École de Namur-Liège-Luxembourg et nécessite une identification Hénallux. Configuration requise : navigateur internet |
Langues: | Français |
Sujets : |
Social Accompagnement des parents ; France ; Parentalité ; Politique publique |
Résumé : | "Depuis le début des années 2000 s’est affirmée une volonté de mieux rationaliser les stratégies gouvernementales de soutien à la parentalité en les fondant sur les données scientifiques, dans une démarche dite « evidence based ». Si cette ambition semble peu contestable, jusqu’où est-elle conciliable avec la complexité et la diversité des modalités de construction de la parentalité ?". (Source éditeur) |
En ligne : | https://henallux.idm.oclc.org/login?url=https://www.cairn.info/revue-l-ecole-des-parents-2021-2-page-54.htm |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre de documentation - Social | Périodiques | Périodique électronique | - | En ligne | Disponible |