Titre : | Et si la relation enfant-animal nous aidait à repenser l'éducaton ? (2021) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Innovation en Éducation (N°3, 2021) |
Article en page(s) : | p. 58-59 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Bastogne éducation ; relation enfant-animal |
Résumé : | De la même manière qu'au départ, la pédagogie Montessori s'est développée au service d'enfants "à besoins spécifiques" avant de s'ouvrir ensuite à tous les enfants, les résultats positifs et nombreuses observations sur le lien enfants, les résultats positifs et nombreuses observation sur le lien enfant-animal dans le domaine de la thérapie, peuvent être réinvestis dans le vaste champ de l'éducation. |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre multimédia - Bastogne | B. 2e étage Salle des périodiques | Périodique | Innovation en Éducation 2021 - N° 3 | Empruntable | Disponible |