Titre :
|
La crise du Covid force les magasins à se digitaliser toujours plus (2021)
|
Auteurs :
|
Lélia De Matharel, Auteur ;
Magali Picard, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
LSA: Libre Service Actualités (n°2668, jeudi 23 septembre 2021)
|
Article en page(s) :
|
P.50-54
|
Langues:
|
Français
|
Sujets :
|
IESN
Coronavirus - Covid-19
;
Crise sanitaire
;
Digitalisation
|
Résumé :
|
Black-Out. Les retailers brick & mortar, particulièrement dans le commerce spécialisé souffrent d'une gueule de bois qui n'en finit pas. La pandémie a conduit à un effondrement de la fréquentation des magasins et à une force de leur chiffres d'affaires. Afin de sortir la tête de l'eau, ils misent sur des technologies numériques pour faire redécoller leurs ventes. (Extrait de LSA, 2668, p.50)
|