Titre : | TSA : que faire quand le développement de l'enfant questionne ? (2022) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Innovation en Éducation (N°6, 2022) |
Article en page(s) : | p. 46-47 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Bastogne trouble du spectre autistique |
Résumé : | L'enfant est parfois tout petit lorsque les premières inquiétudes sur son développement apparaissent. Les signes d'un développement inhabituel peuvent être observés par les parents ou la famille de l'enfant, mais également par un professionnel de l'enfance, en contact avec l'enfant. Ce repérage précoce fait d'ailleurs partie de leurs missions. |
Exemplaires (2)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre de documentation pédagogique Malonne | .Périodiques LA1 | Périodique | INN 06 | Empruntable | Disponible |
Centre multimédia - Bastogne | B. 2e étage Salle des périodiques | Périodique | Innovation en Éducation 2021 - N° 6 | Empruntable | Disponible |