Titre : | Histoires de marques de luxe : Quatre industries, quatre business models innovants |
Auteurs : | Philippe Rebière, Auteur |
Type de document : | site web ou document numérique |
Editeur : | Paris : Ellipses, 2022 |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-340-06374-7 |
Note générale : | Ebook consultable sur la plateforme de ScholarVox Universités. La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 177 pages. L'accès complet à la ressource est réservé aux étudiants et membres du personnel de la Haute École de Namur-Liège-Luxembourg et nécessite une identification Hénallux. Configuration requise : Nécessite un navigateur internet |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Business model ; Club Méditerranée (tourisme) ; Histoire économique ; Luxe (marché) ; Luxe (produits de) ; Marketing ; Marque ; Nespresso (café) ; Sephora (parfum - cosmétiques) |
Résumé : |
Dans une société qui offre une surabondance de choix de produits et services, et dont le numérique prend une place prépondérante, les entreprises se doivent de réagir rapidement aux changements du marché en innovant leur business models. Elles sont ainsi tenues de repenser le concept traditionnel de relations clients afin de conserver une image de qualité, de performance et d’authenticité.
Grâce à l’étude du business models de quatre marques de luxe (Sephora, Burberry, Club Med et Nespresso), l’auteur offre un panorama de l'environnement business actuel. (Source éditeur) |
En ligne : | https://univ-scholarvox-com.henallux.idm.oclc.org/catalog/book/docid/88923970 |
Exemplaires (1)
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