Titre : | Les jeux vidéo sont des leviers d'apprentissage ! (2022) |
Auteurs : | Grégoire Borst ; Séverine Duparcq, Intervieweur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cerveau & psycho (N°142, Avril 2022) |
Article en page(s) : | p. 64-66 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Bastogne apprentissage ; jeu vidéo ; pratique pédagogique ; serious gamesChampion Thesaurus acquisition de connaissances ; démarche didactique ; jeu sérieux ; jeu vidéo |
Exemplaires (3)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
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Bibliothèque Pédagogique de Champion | Périodiques | Périodique | 159-9 CER 2022 142 | Empruntable | Disponible |
Centre de documentation pédagogique Malonne | .Périodiques LA1 | Périodique | CER 2022 142 | Empruntable | Disponible |
Centre multimédia - Bastogne | B. 2e étage Salle des périodiques | Périodique | Cerveau & Psycho 2022 - n°142 | Empruntable | Disponible |