Titre : | La Communication événementielle |
Auteurs : | Christophe Pascal, Auteur |
Type de document : | site web ou document numérique |
Mention d'édition : | 2e édition |
Editeur : | Paris : Dunod, 2022 |
Collection : | Les Topos, ISSN 1284-7232 |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-10-083873-8 |
Note générale : | Ebook consultable sur la plateforme de ScholarVox Universités. La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 125 pages. L'accès complet à la ressource est réservé aux étudiants et membres du personnel de la Haute École de Namur-Liège-Luxembourg et nécessite une identification Hénallux. Configuration requise : Nécessite un navigateur internet |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Communication ; Communication événementielle ; Événement ; Marché |
Résumé : |
L’événementiel fascine et reste un outil essentiel de la communication aujourd’hui. Cet ouvrage apporte les connaissances indispensables pour créer un événement à l’ère des réseaux sociaux :
Qu’est-ce que l’événementiel ? Comment a-t-il évolué, notamment depuis la crise du Covid-19 ? Comment concevoir, organiser et budgéter tout type d’événement ? Comment « faire événement » pour tout type de commanditaire ? Pour répondre à ces questions, cet ouvrage propose un panorama de l’événementiel, expose les stratégies de communication, décrit les process de fabrication, liste les métiers et débouchés possibles, et indique les prix du marché. Illustré de nombreux exemples, il présente les dernières évolutions de la communication événementielle liées au digital, mais aussi les nouveaux formats d’événements tels que le brand content événementiel. |
En ligne : | https://univ-scholarvox-com.henallux.idm.oclc.org/catalog/book/docid/88926835 |
Autre édition sur un support différent : |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | e-BIB | Ebook | - | En ligne | Disponible |