Titre : | Collégiennes et collégiens homosexuel·le·s en France (2022) |
Auteurs : | Arnaud Alessandrin, Auteur ; Johanna Dagorn, Auteur |
Type de document : | Article : site web ou document numérique |
Dans : | L'école des parents (version numérique) (Hors-série n°2) |
Article en page(s) : | p. 23-25 |
Note générale : |
DOI (APA) : https://doi.org/10.3917/epar.hs2.0023 L'accès complet à la ressource est réservé aux étudiants et membres du personnel de la Haute École de Namur-Liège-Luxembourg et nécessite une identification Hénallux. Configuration requise : navigateur internet |
Langues: | Français |
Sujets : |
Social Adolescence ; Adolescent ; France ; Genre ; Homosexualité ; Orientation sexuelle ; Sexualité ; Sociologie |
Résumé : | "L’accès à Internet et les évolutions de la société ont-ils une influence sur la façon dont les gays et les lesbiennes, à l’adolescence, abordent la sexualité ? Deux sociologues analysent les derniers chiffres livrés par la littérature internationale sur le sujet." (Extrait de l'article) |
En ligne : | https://henallux.idm.oclc.org/login?url=https://www.cairn.info/revue-l-ecole-des-parents-2022-3-page-23.htm |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre de documentation - Social | e-BIB | Périodique électronique | - | En ligne | Disponible |