Titre : | Un projet pédagogique transversal d'accompagnement à la démarche réflexive en formation initiale infirmière (2022) |
Auteurs : | Gwenaëlle Claire |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Perspective soignante (73, avril 2022) |
Article en page(s) : | p. 118-132 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Paramédical (MeSH) Compétence professionnelle ; Enseignement spécialisé en soins infirmiers ; Etudiant infirmier ; Pratique réflexive |
Tags : | professionnalisation |
Note de contenu : |
Introduction
Accompagner le chemin de professionnalisation : quels défis en formation initiale infirmière ? Un dispositif transversal sur les trois années d'études - Quelques préalables théoriques - Les arts au centre du dispositif - Oeuvrer à favoriser l'intégration des notions essentielles Les étudiants, acteurs du lien avec le terrain |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque Paramédicale | Périodiques | Périodique | PER.SOI 22-73 | Empruntable | Disponible |