Titre : | Quand le prof devient un acteur (2022) |
Auteurs : | Jean-Philippe Lachaux, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cerveau & psycho (N°144, Juin 2022) |
Article en page(s) : | p. 88-89 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Malonne Personnalité ; Psychologie cognitive ; Relation enseignant-apprenantChampion Thesaurus enseignant ; psychologie cognitive ; relation enseignant-apprenantBastogne enseignant ; psychologie cognitive ; relation enseignant-apprenant |
Résumé : | "Comme les comédiens, les enseignants utilisent la présence, l'attention conjointe, l'empathie et la multisensorialité pour faire passer leur message à leur auditoire. Un pouvoir qui peut se peaufiner par un travail d'acteur... et de cogniticien !" (Extrait de Cerveau & psycho n°144) |
Exemplaires (3)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque Pédagogique de Champion | Périodiques | Périodique | 159-9 CER 2022 144 | Empruntable | Disponible |
Centre de documentation pédagogique Malonne | .Périodiques LA1 | Périodique | CER 144 | Empruntable | Disponible |
Centre multimédia - Bastogne | B. 2e étage Salle des périodiques | Périodique | Cerveau & Psycho 2022 - n°144 | Empruntable | Disponible |