Titre : | Dossier : Logopèdes : « La pandémie a accentué l’écart entre les élèves » (2022) |
Auteurs : | Gérald Vanbellingen, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Entrées libres (N°169, Mai 2022) |
Article en page(s) : | p. 8-11 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Bastogne enseignement ; inégalité scolaire ; logopède |
Résumé : | "Les logopèdes sont aux premières loges pour jauger l’effet de la pandémie sur les plus jeunes. Chez les plus petits, les retards langagiers sont plus importants qu’avant ; en secondaire, le nombre d’élèves en situation de décrochage scolaire est en nette augmentation. Par ailleurs, leur intégration, voici deux ans, dans les Centres PMS est saluée comme une avancée positive." (Extrait de Entrées libres n°169) |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre multimédia - Bastogne | B. 2e étage Salle des périodiques | Périodique | Entrées libres 2022 - n°169 | Empruntable | Disponible |