Titre : | Comment utiliser l’école du dehors au service d’activités artistiques ? |
Auteurs : | Coralyne Schoenherr ; Claudine Evrard, Promoteur du mémoire, TFE |
Type de document : | site web ou document numérique |
Editeur : | Bastogne : Hénallux : département pédagogique, 2022 |
Collection : | TFE |
Sous-collection : | NP Section Normale Primaire |
Format : | 70 p. |
Note générale : | L'accès complet à la ressource nécessite une identification sur le catalogue en ligne. |
Langues: | Français |
Sujets : |
Bastogne activité artistique ; art ; bien-être ; école du dehors ; enfant ; land art |
Résumé : |
Ce travail de fin d’études a pour but de répondre à la question de départ : "Comment utiliser l’école du dehors au service d’activités artistiques ?" Tout d’abord, la partie théorique aborde l’école du dehors, ses origines et ses bienfaits. Ensuite, elle développe la définition des arts plastiques et met en évidence l’importance de pratiquer les arts plastiques avec les enfants. Pour finir, elle effleure l’exploitation d’une sortie pédagogique.
La partie pratique vérifie la question de départ à travers la mise en oeuvre de trois hypothèses. Finalement, ce travail de fin d’études se termine par une conclusion générale. |
Note de thèse : | Travail de fin d'études de bachelier : Instituteur primaire. Bastogne : HÉNALLUX, 2022 |
Section du TFE : | Instituteur primaire |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre multimédia - Bastogne | B. TFE Primaire | TFE | - | En ligne | Disponible |
Documents numériques
SE CONNECTER pour accéder à cette ressource numérique