Titre : | L’évaluation des apprentissages en primaire et secondaire. Quelles sont les continuités et discontinuités ? |
Auteurs : | Manon Dubé ; Gino Steinmetz ; Julie Wilkin ; Denis Gerard, Promoteur du mémoire, TFE |
Type de document : | site web ou document numérique |
Editeur : | Bastogne : Hénallux : département pédagogique, 2022 |
Collection : | TFE |
Sous-collection : | NP Section Normale Primaire, num. TFE. NS section Normale Secondaire |
Format : | 92 p. |
Note générale : | L'accès complet à la ressource nécessite une identification sur le catalogue en ligne. |
Langues: | Français |
Sujets : |
Bastogne Belgique ; enseignement fondamental ; enseignement secondaire ; évaluation des apprentissages ; Grand-Duché de Luxembourg ; liaison primaire secondaire ; Norvège |
Résumé : |
Lors de ce travail de fin d’études, nous nous intéresserons aux différentes façons d’évaluer en Belgique, Norvège et Luxembourg. Ce travail a pour objectif de répondre
à notre question de recherche : « Quelles sont les continuités et discontinuités entre le primaire et le secondaire ? ». Nous nous baserons sur des récits et sites internet pour réaliser la partie théorique. De plus, nous nous intéresserons aux pratiques des enseignants et au ressenti des élèves. |
Note de thèse : |
Travail de fin d'études de bachelier : Instituteur primaire - Agrégé de l'enseignement secondaire inférieur section géographie - histoire - sciences sociales. Bastogne : HENALLUX, 2022 Section du TFE : Instituteur primaire |
Section du TFE : | AESI sciences humaines : géographie, histoire, sciences sociales |
Exemplaires (2)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre multimédia - Bastogne | B. TFE Primaire | TFE | - | En ligne | Disponible |
Centre multimédia - Bastogne | B. TFE Secondaire | TFE | - | En ligne | Disponible |
Documents numériques
SE CONNECTER pour accéder à cette ressource numérique