Titre : | Marketing 5.0 : La technologie au service du consommateur |
Auteurs : | Philip Kotler, Auteur ; Hermawan Kartajaya, Auteur ; Iwan Setiawan, Auteur ; Marc Vandercammen, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Louvain-la-Neuve : De Boeck Supérieur, 2022 |
Collection : | Marketing |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-8073-3519-6 |
Format : | 240 p. / 24 cm |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Comportement du consommateur ; Consommateur digital ; Expérience client ; Marketing 5.0 ; Marketing digital ; Marketing prédictif ; Technologie |
Résumé : |
Un véritable mode d’emploi du marketing technologique, tant pour les étudiants, les spécialistes du marketing que pour ceux des technologies du futur.
Outil parfait pour les spécialistes du marketing traditionnel et numérique, ainsi que pour les étudiants et les professeurs de marketing et de commerce, ce livre redynamise le domaine du marketing grâce à des recommandations pratiques et des idées uniques. Dans Marketing 5.0, Philip Kotler, présente une nouvelle approche du marketing moderne : le "marketing technologique", et explique comment les spécialistes du marketing peuvent utiliser la technologie pour répondre aux besoins des clients. À une époque où les spécialistes du marketing sont confrontés à la transformation numérique des entreprises et à l'évolution du comportement des clients, ce livre leur montre comment utiliser les technologies du futur pour anticiper les comportements du consommateur d'aujourd'hui et de demain. Suivant le modèle présenté dans sa série à succès "Marketing X.0", Philip Kotler couvre les sujets cruciaux nécessaires pour comprendre le marketing moderne, notamment : -L’intelligence artificielle au service du marketing automatisé -Le marketing agile -La nouvelle segmentation marketing (Segment of One) -Le marketing contextuel -La reconnaissance faciale et la technologie vocale -La nouvelle expérience client (New CX) -Le marketing de contenu et le storytelling -La prestation de services « n’importe où, n’importe quand » -Le marketing piloté par le Big Data -La gestion de la relation client -L’utilisation des technologies émergentes en marketing -Le militantisme d’entreprise |
Note de contenu : |
Partie 1. INTRODUCTION
Chapitre 1er Bienvenue dans le Marketing 5.0 Partie 2. DÉFIS POUR LES MARKETEURS DANS UN MONDE DIGITAL Chapitre 2 Le fossé des générations Chapitre 3 La concentration de la richesse Chapitre 4 La fracture digitale Partie 3. LES STRATÉGIES DE MARKETING OPTIMISÉES PAR LA TECHNOLOGIE Chapitre 5 Adapter l’organisation au digital Chapitre 6 Les technologies émergentes Chapitre 7 La nouvelle expérience client Partie 4. LES TACTIQUES DU MARKETING TECHNOLOGIQUE Chapitre 8 Le marketing piloté par les données Chapitre 9 Le marketing prédictif Chapitre 10 Le marketing contextuel Chapitre 11 Le marketing augmenté Chapitre 12 Le marketing agile |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
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Bibliothèque IESN | _658 Entreprises | Livre | 658.87 KOT MAR | Empruntable sur demande | Disponible |