Titre : | Nouveau terrain de jeu pour animer sa communauté : Marques (2022) |
Auteurs : | Fiona Gentilleau, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | marketing (n°236, juin 2022) |
Article en page(s) : | P.36-37 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Communauté en ligne ; Communauté sociale ; Gaming ; Marque |
Résumé : | Le divertissement et l'animation des communautés autour du gaming représentent désormais de nouveaux enjeux pour les marques. Quelles sont les clés pour réussir une opération dans le secteur exigeant du gaming et de l'eSport? Décryptage. (Extrait de marketing, 236, p.36) |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
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Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 MAR 236 | Empruntable sur demande | Disponible |