Titre :
|
Hygiène féminine : un marché qui se valorise (2022)
|
Auteurs :
|
Sandrine Panossian-Kahn, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Points de Vente (N°1304, 27 juin 2022)
|
Article en page(s) :
|
P.44-49
|
Langues:
|
Français
|
Sujets :
|
IESN
DPH = Droguerie-Parfumerie-Hygiène (marché)
;
Hygiène corporelle
;
Hygiène féminine
;
Hygiène intime
;
Indicateurs (chiffres, statistiques, ...)
|
Résumé :
|
La catégorie est en croissance et se valorise. Le marché de l'hygiène féminine est marqué par une quête de naturalité et par un fort dynamisme des produits lavables et réutilisables. Les fabricants jouent la carte de la transparence pour redynamiser le marché. (Extrait de Points de vente, 1304, p.44)
|