Titre : | Les animaux de compagnie. Comment l’intégration d’animaux de compagnie en classe permet-elle d’atteindre – ou de faciliter – les objectifs d’apprentissage en maternelle ? |
Auteurs : | Gaëlle Borcy ; Delphine Hanus, Promoteur du mémoire, TFE |
Type de document : | site web ou document numérique |
Editeur : | Bastogne : Hénallux, département pédagogique, 2022 |
Collection : | TFE |
Sous-collection : | NPS Section Normale Préscolaire |
Format : | 42 p. |
Note générale : | L'accès complet à la ressource nécessite une identification sur le catalogue en ligne. |
Langues: | Français |
Sujets : |
Bastogne animal de compagnie ; classe ; classe maternelle ; pédagogie différenciée |
Note de thèse : | Travail de fin d'études de bachelier : Instituteur préscolaire. Bastogne : HÉNALLUX, 2022 |
Section du TFE : | Instituteur préscolaire |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre multimédia - Bastogne | B. 3e étage TFE préscolaire | TFE | - | En ligne | Disponible |
Documents numériques
SE CONNECTER pour accéder à cette ressource numérique