Titre : | Techniques de vente |
Auteurs : | Patrick Barrotta, Auteur ; Aurélie Barrotta, Auteur ; Laurent Rossi, Auteur |
Type de document : | site web ou document numérique |
Editeur : | Paris : Ellipses Edition Marketing, 2022 |
Collection : | La gestion en pratique |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-340-07409-5 |
Note générale : | Ebook consultable sur la plateforme de ScholarVox Universités. La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 317 pages. L'accès complet à la ressource est réservé aux étudiants et membres du personnel de la Haute École de Namur-Liège-Luxembourg et nécessite une identification Hénallux. Configuration requise : Nécessite un navigateur internet |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Marketing ; Techniques de vente ; Vente |
Résumé : |
Cet ouvrage est structuré autour des 7 grandes étapes de l'entretien commercial :
Étape 1. Préparation de l'entretien Étape 2. Accueil - Prise de contact Étape 3. Questionnement - Reformulation Étape 4. Négociation - Argumentation Étape 5. Traitement des objections Étape 6. Conclusion - Prise de congé Étape 7. Suivi et fidélisation Véritable guide, il propose aussi bien des méthodes de techniques de vente à adopter qu'un exposé de leurs applications sur le terrain. L'approche se veut résolument pratique afin de faciliter la mise en application des conseils et techniques. Des témoignages de nombreuses personnalités issues de milieux professionnels très variés viennent enrichir l'ouvrage et apporter un retour d'expériences sur les différentes pratiques énoncées. Enfin, des QCM viennent conclure chaque partie. Il est ainsi possible de mesurer sa maîtrise des fondamentaux de la négociation et renforcer ses acquis. |
En ligne : | https://univ-scholarvox-com.henallux.idm.oclc.org/reader/docid/88935728/page/1 |
Autre édition sur un support différent : |
Exemplaires (1)
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