Titre : | La référence de suivi pédagogique - comment mettre en valeur le rôle de passeur invisible des formateurs en soins infirmiers ? (2022) |
Auteurs : | Catherine Fialaire ; Concetta Bonomo |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Perspective soignante (75, décembre 2022) |
Article en page(s) : | p. 85-94 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Paramédical (MeSH) Accompagnement pédagogique ; Corps enseignant et administratif de l'école d'infirmières ; Enseignement infirmier ; Etudiant infirmier ; Mentorat ; Rites ; Soins infirmiers |
Note de contenu : |
Mettre en valeur la fonction de suivi pédagogique
Les études en soins infirmiers, des rites de passage La douleur provoquée par les rites de passage et les types de parcours des étudiants La référence de suivi pédagogique, un rôle de passeur invisible Un dispositif de suivi pédagogique Perspectives |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque Paramédicale | Périodiques | Périodique | PER.SOI 22-75 | Empruntable | Disponible |