Titre :
|
Journal de lecture pour enseignantes et enseignants
|
Auteurs :
|
Alex-Anne Flambert, Auteur
|
Type de document :
|
site web ou document numérique
|
Editeur :
|
Montréal (Québec) : Les éditions JFD, 2022
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
978-2-89799-430-3
|
Format :
|
66 p.
|
Note générale :
|
Ebook consultable sur la plateforme de ScholarVox Universités.
La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 66 pages.
L'accès complet à la ressource est réservé aux étudiants et membres du personnel de la Haute École de Namur-Liège-Luxembourg et nécessite une identification Hénallux.
Configuration requise : Nécessite un navigateur internet
|
Langues:
|
Français
|
Sujets :
|
Champion Thesaurus
apprentissage de la lecture
;
incitation à la lecture
;
lecture
|
Résumé :
|
Évaluer la lecture et développer l’appétit littéraire, quels défis?! Non seulement il s’impose à nous, enseignantes et enseignants, de respecter certaines balises, mais en plus, il nous faut considérer que la lecture n’est pas l’activité préférée de bien des élèves. Comment faire profiter nos élèves de la beauté des livres dans une tradition d’évaluation stricte?? Avec ce journal de lecture, j’espère à la fois vous donner la confiance nécessaire pour évaluer la lecture autrement et vous permettre de lire les œuvres que vous proposerez à vos élèves sous un autre angle pour que tout le monde puisse en profiter.
|
En ligne :
|
https://henallux.idm.oclc.org/login?url=https://univ.scholarvox.com/reader/docid/88933622/page/1
|