Titre :
|
L'échange des rôles dans la simulation guidée par les étudiants : l'importance que les étudiants infirmiers prennent le rôle des patients (2022)
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Info Nursing (205, octobre-décembre 2022)
|
Article en page(s) :
|
p. 23-24
|
Note générale :
|
Traduction commentée de l’abstract de l'article : "Røssland A, Svellingen A, Røykenes K. Role Exchange in Student-led Simulation: The Importance of Nursing Students Taking the Role of Patients. SAGE Open Nursing. 2022;8. doi:10.1177/23779608221130605", disponible en Open access. Pour lire l’article entier : https://journals.sagepub.com/doi/10.1177/23779608221130605
|
Langues:
|
Français
|
Sujets :
|
Paramédical (MeSH)
Etudiant infirmier
;
Formation par simulation
;
Pratique professionnelle
;
Rôle de malade
;
Simulation sur patients standardisés
|
Résumé :
|
En tant que patients simulés dans le cadre de l'apprentissage par la simulation, les étudiants en soins infirmiers peuvent contribuer à une meilleure compréhension de la perspective du patient dans la pratique clinique.
|