Titre : | Une réingénierie aide-soignante aux deux visages (2022) |
Auteurs : | Anne Probst ; Rémi Adam |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Soins cadres (140, décembre 2022) |
Article en page(s) : | p. 22-24 |
Note générale : |
Fait partie du dossier : Évolution de la formation AS et AP
https://doi.org/10.1016/j.scad.2022.11.008 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Paramédical (MeSH) Accompagnement pédagogique ; Auxiliaires de santé ; Enseignants ; Enseignement ; Infirmiers auxiliaires |
Tags : | Accompagnement pédagogique individualisé (API) ; Individualisation des parcours |
Résumé : | Formateurs et directeurs d’instituts de formation des aides-soignants livrent leur regard sur le nouveau référentiel de la formation des aides-soignants et les difficultés rencontrées dans sa mise en œuvre. |
En ligne : |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque Paramédicale | Périodiques | Périodique | SOI.CAD. 22-140 | Empruntable | Disponible |