Titre : | Comment les conflits du monde réel s'infiltrent dans les jeux en ligne : Société (2024) |
Auteurs : | Christophe Leroy, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Le Vif / L'Express (42e année, n°02, du 11 au 17 janvier 2024) |
Article en page(s) : | Pages 30-31 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Conflit ; Jeux videoMalonne Conflit militaire ; Jeu vidéo ; Militantisme |
Résumé : | De Kiev à Gaza, les affrontements des derniers mois sont au coeur de militarismes et propagandes dans les jeux vidéos. Ce qui brouille les règles de modération. (Extrait du Vif, 2/2024, p.30) |
Exemplaires (2)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
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Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 001 VIF 2/2024 | Empruntable sur demande | Disponible |
Centre de documentation pédagogique Malonne | .Périodiques LA1 | Périodique | VIF 2024/02 | Empruntable | Disponible |