| Titre : | Comme un air de "déjà-vu" : Brand content (2024) |
| Auteurs : | Floriane Salgues, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | marketing (n°244, Mars 2024) |
| Article en page(s) : | P.28-31 |
| Langues: | Français |
| Sujets : |
IESN Brand content ; Campagne de communication ; Communication ; Identité de marque ; Image de marque ; Publicité (en général) ; Stratégie de marque |
| Résumé : |
Dans un contexte de guerre de l'attention, le brand content tire son épingle du jeu pour générer de l'émotion. Alors que l'intelligence artificielle générative fait souffler un vent de nouveautés dans les pratiques marketing, le socle de la création de contenu doit rester le même: une bonne histoire, en phase avec mes valeurs de la marque. (extrait de marketing, 244, p.28) |
Exemplaires (1)
| Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 MAR 244 | Empruntable sur demande | Disponible |



