Titre : | Danone va "plus vite" grâce aux JO 2024 (2024) |
Titre original: | Pratique |
Auteurs : | Floriane Salgues, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | marketing (n°244, Mars 2024) |
Article en page(s) : | P.62 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Campagne de communication ; Danone (alimentation) ; Indicateurs (chiffres, statistiques, ...) ; Produit hyperprotéiné ; Publicité (en général) ; Végétal (marché) |
Résumé : |
Le groupe Danone, partenaire des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024, profite de la compétition sportive pour accélérer sa présence sur les segments de produits hyperprotéinés et végétaux, mais aussi pour développer sa marque employeur. (extrait de marketing, 244, p.62) |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 MAR 244 | Empruntable sur demande | Disponible |