Titre :
|
JO 2024, les valeurs de l'olympisme (2024)
|
Auteurs :
|
Matis Demazeau, Auteur ;
Adrien Herda, Illustrateur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
marketing (n°245, juin 2024)
|
Article en page(s) :
|
p.12-18
|
Langues:
|
Français
|
Sujets :
|
IESN
Indicateurs (chiffres, statistiques, ...)
;
Marque
;
Paris 2024 (jeux olympiques)
;
Sponsoring
|
Résumé :
|
Du 26 juillet au 11 août, le monde aura les yeux rivés sur le territoire hexagonal pou suivre la plus prestigieuse des compétitions sportives. L'occasion pour les marques partenaires de s'associer aux valeurs olympiques et d'accroître leur notoriété auprès du grand public. Attention, toutefois à bien rester dans les clous... (Extrait de marketing, 245, p.12)
|