Titre : | Duolingo écrit sa "chouette" histoire : Pratique (2024) |
Auteurs : | Floriane Salgues, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | marketing (n°245, juin 2024) |
Article en page(s) : | p.66-67 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Campagne de communication ; Campagne publicitaire ; Duolingo (app de langues) |
Résumé : |
Emmanuel Orssaud a rejoint Duolingo en septembre 2020. Passé par Spotify et Sony PlayStation, le chief marketing officer de l'app explique comment lui et son équipe ont réussi à développer la notoriété de Duolingo en jouant avec les codes des nouvelles générations. (Extrait de marketing, 245, p.66) |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 MAR 245 | Empruntable sur demande | Disponible |