Titre : | "Notre ovjectif est d'atteinre deux millions d'abonnés Darty Max d'ici 2025" (2024) |
Auteurs : | Emmanuelle Serrano, Auteur ; Bernard Lachaud, Photographe |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | E-commerce (#94, Juin 2024) |
Article en page(s) : | P.8-10 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Durabilité ; Fnac-Darty (électroménager) ; Indice de réparabilité (électroménager) ; Responsabilité sociétale de l'entreprise |
Résumé : |
Enrique Martinez, directeur général de Fnac-Darty depuis juillet 2017, croit résolument dans la possibilité d'un modèle de consommation durable. Un axe fort du plan stratégique Everyday déployé depuis 2021 et un engagement pour le dirigeant qui n'en oublie pas le développement du groupe, notamment en Suisse, en Espagne ainsi qu'au Portugal. (Extrait de E-commerce, #94, p.8) |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 Eco #94 | Empruntable sur demande | Disponible |