Titre : | "Comment impliquer chaque apprenant dans l'apprentissage dans des classes surchargées et avec des ressources limitées au Sénégal ?" |
Auteurs : | Marie Charlier, Auteur ; Jessica Legrand, Promoteur du mémoire, TFE ; Frédérique Orban, Promoteur du mémoire, TFE |
Type de document : | texte imprimé |
Année : | 2024 |
Format : | 92 f. / ill. en coul. / 30 cm |
Langues: | Français |
Sujets : |
Champion (test) SolideChampion Thesaurus acquisition de connaissances ; angle géométrique ; classe ; enseignement ; mathématique ; motivation ; Sénégal ; statistique ; stratégie d'apprentissage ; système éducatif |
Tags : | classe surchargée ; implication |
Note de thèse : | Travail de fin d'études de bachelier : Agrégé de l'enseignement secondaire inférieur en mathématiques : Champion, Haute École de Namur-Liège-Luxembourg : 2024 |
Section du TFE : | AESI mathématiques |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque Pédagogique de Champion | TFE | TFE | 375 TFE 2024 IMP | Empruntable | Disponible |