Titre : | Brooks Running se lance sur le bien-être (2024) |
Auteurs : | Marie-Juliette Levin, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | marketing (n°246, septembre 2024) |
Article en page(s) : | P.62 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Bien-être ; Campagne de communication ; Campagne publicitaire |
Résumé : |
L'équipementier américain affiche de fortes ambitions en Europe et en France sur la pratique de la course à pied, en milieu urbain ou en trail. Une campagne de communication, largement diffusée auprès de sa communauté, soutient sa nouvelle plateforme de marque. (extrait de marketing, 246, p.62) |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 MAR 246 | Empruntable sur demande | Disponible |