Titre : | Election du Service Client de l'année 2025: à l'heure du bilan (2024) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Relation Client (#150 sup.) |
Article en page(s) : | P.12-14 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Relation client ; Service clients |
Résumé : |
Depuis 23007, l'Election du Service Client de l'Année évalue et récompense les entreprises qui placent le client au coeur de leurs préoccupations. Cette année encore, l'étude met en lumlière les forces et les faiblesses des services clients français, à travers l'analyse de 5 canaux de communication: téléphone, e-mails/formulaires, Navigations Internet, réseaux sociaux et chat. Décryptage des résultats. (Extrait de Relation Client, Sup. 150, p.12) |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 RC 150 Sup. | Empruntable sur demande | Disponible |