Titre : | Référentiel de français et langues anciennes : tronc commun |
Auteurs : | Fédération Wallonie-Bruxelles (2011-....), Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Bruxelles : Ministère de la Fédération Wallonie-Bruxelles, 2022 |
Format : | 1 volume (237 pages) / 32 cm |
Langues: | Français |
Sujets : |
Malonne Enseignement primaire ; enseignement secondaire ; Langue ancienne ; Langue française ; Pacte pour un enseignement d'excellence ; référentiel de compétences ; Tronc commun de formation |
Tags : | tronc commun |
Résumé : |
Les principales visées d’apprentissage du tronc commun sont définies au sein de huit domaines. Un premier référentiel, intitulé « référentiel des compétences initiales », identifie l’ensemble des apprentissages destinés aux élèves de l’école maternelle Pour le reste de la scolarité
du tronc commun, les visées des cinq premiers domaines s’incarnent au sein de neuf référentiels disciplinaires. En complément des cinq domaines spécifiques, trois domaines transversaux, plus novateurs, complètent le curriculum. Ce document est un des 9 référentiels disciplinaires. Il se consacre au français et langues anciennes |
En ligne : | http://www.enseignement.be/public/docs/r-f-rentiel-de-fran-ais-langues-anciennes-frala-.pdf |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre de documentation pédagogique Malonne | .Essentiels de l'étudiant | Livre | REF TC FR | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |