Titre :
|
Avancer biscuit par biscuit (2025)
|
Auteurs :
|
Christophe Lo Giudice, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Htag (N°18 - Supplément, Mars 2025)
|
Article en page(s) :
|
p. 22-26
|
Langues:
|
Français
|
Sujets :
|
Social
Biscuiterie
;
Développement durable
;
Maison Dandoy (Bruxelles)
;
Stratégie commerciale
|
Résumé :
|
« L’annonce a fait du bruit. Au début de l’automne, la Maison Dandoy a décidé de ne plus exporter ses produits au bout du monde. Un choix cohérent avec l’idée de se développer en entreprise à visée régénérative. La démarche vient d’être reconnue par la certification B-Corp qui vient attester que les biscuits Dandoy ne sont pas seulement bons pour le consommateur, mais qu’ils sont aussi respectueux de la planète et de ceux qui y vivent. Alexandre Helson, co-CEO de la biscuiterie est venu présenter ce trajet aux côtés d’Aurélie Rosier (RSE) et Gabriela Barthez (DRH). » (Extrait de l’article)
|