Détail de l'éditeur
Chotard et Associés
localisé à :
Paris
Collections rattachées :
|
Documents disponibles chez cet éditeur (13)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
texte imprimé
"Cet ouvrage propose une méthodologie basée sur les connaissances actuelles des phénomènes liés à la communication, la perception, le cadre de référence et les systèmes de valeur. S'appuyant sur de nombreux travaux et recherches, il donne des outils et des moyens concrets pour se préparer à un entretien, comprend...texte imprimé
"Ce livre - analyse les circonstances qui engendrent les conflits, - étudie les réactions programmées que nous adoptons et leurs utilités, - donne les moyens spécifiques pour diminuer et traiter les conflits tout au long d'un processus. Il permet d'allier la réflexion et l'entraînement par une douzaine d'exercices."texte imprimé
"Ce ouvrage a pour but de : - mieux situer l'appréciation du personnel dans la politique du personnel et en tant qu'outil du management ; - mettre à jour des difficultés comme des effets favorables de l'appréciation du personnel ; - dégager une méthode pour mener des entretiens d'appréciation de manière satisfaisante."texte imprimé
"Ce livre contient : - une approche de la psychologie des sponsors ; - une méthode pour organiser pas à pas une prospective ; - des techniques pour constituer un dossier, étudier un marché, collaborer avec un sponsor ; - des arguments à opposer à un refus pour défendre son projet ; - des inform...texte imprimé
"Négocier est un processus par lequel au moins deux parties en présence, ayant des valeurs culturelles différentes, des croyances, des besoins et des points de vue différents, parviennent à un accord sur des sujets d'intérêt commun. Les auteurs explorent de façon résolument pratique toutes les difficultés sous-jacentes à une ...texte imprimé
"Ce livre se veut un ouvrage de référence à la fois théorique et pratique où seront abordées les multiples facettes de la consultation : problématique et processus de la consultation, développement de la carrière de conseil, activités de conseiller, marketing des services-conseils, honoraires professionnels et contrat, structuration et fonctionnement d'un cabinet-conseil."texte imprimé
"En 11 chapitres, 13 exercices et 31 compléments théoriques et méthodologiques, ce livre offre un panorama à tous ceux qui veulent s'entraîner à mieux communiquer. Pour l'auteur, chaque individu est une culture et communiquer, c'est éprouver un certain choc culturel, notamment quand il s'agit d'informer, de décider, de négocier."texte imprimé
Les 10 commandements, l'animation, la conviction, la préparation, le groupe.texte imprimé
Ce livre présente "5 règles pour les pourcentages, utilisez les moyennes, la règle de pertinence, l'indice paasche, le minimax et les corrélations."texte imprimé
"Mieux comprendre les autres, comprendre dans la vente, motiver un individu et provoquer sa décision, les hommes d'actions, les hommes de réflexion."