Détail de l'éditeur
Documents disponibles chez cet éditeur (375)

![]()
texte imprimé
Tout est là : la maison en carton, les escaliers en papier, le facteur, son nez cassé et le joli fil doré... Pirouette cacahouète ! Un orage éclate, le nez s'envole... mais c'est sans compter sur le champion de natation.![]()
texte imprimé
« Un petit cochon Pendu au plafond Tirez-lui la queue Il pondra des œufs. Combien en voulez-vous ? » Sur l'air d'une comptine bien connue, illustrée par Raphaëlle Michaud, la très étonnante histoire d'un petit cochon suspendu à son plafond...![]()
texte imprimé
L'araignée Gipsy monte à la gouttière mais tombe par terre à l'arrivée de la pluie. Elle est suivie par tous les insectes du jardin qui dégringolent les uns après les autres. Mais ils pourront tous aller se faire soigner chez la souris.![]()
texte imprimé
Depuis son bateau, le souriceau vient de jeter l'ancre. Que de péripéties l'attendent ! Une histoire tirée de la célèbre comptine.![]()
texte imprimé
Dans la forêt lointaine / On entend le Hibou / Du haut de son grand chêne / II répond au Coucou... Et dans cette forêt, il va en vivre des aventures, ce hibou, et en rencontrer des personnages : un grand cagou, et puis un m&...![]()
texte imprimé
"J'aime la galette, savez-vous comment? Quand elle est croquante, pleine de petites dents!" C'est avec les propos de la souris que débute cet album qui revisite avec espièglerie la célèbre comptine enfantine. Au fil des pages, le renard et le ...![]()
texte imprimé
La lune a toujours inspiré les poètes et les rêveurs, teintée de mystères, éclairant la nuit… Dans cet album au grand format, Casterman nous propose de découvrir une dizaine de poètes venus de tous les horizons, de Philippe Soupault à Fernando Pessoa, qui nous livrent leur sentiment ou leur ima...![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
À ma gauche, Mam’zelle Reinette et ses pommes, sur son tapis rouge ! Et à ma droite, Monsieur Api (et ses pommes aussi), sur son tapis gris ! Seulement voilà : lorsque l’un et l’autre se rencontrent, personne ne veut céder le passage ! Et ça dégénère, et ça se d...