Détail de l'éditeur
CampusPress
localisé à :
Paris
Collections rattachées :
|
Documents disponibles chez cet éditeur (20)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
texte imprimé
« Glamour »: Spécialisée dans l'industrie cosmétique de masse, L'Oréal affiche des marques de luxe reconnues comme Lancôme ou Ralph Lauren.Talentueuse: Multinationale française, elle caracole au CAC 40.Secrète: En dépit d'une forte communication institutionnelle (« Parce que vous le valez bien ») elle privilégie un management fondé sur la plus grande discrét...texte imprimé
Le marketing est porteur d'une véritable utilité pour réussir les défis soulevés par le développement durable, car il recèle dans sa démarche et dans sa pratique un regard éclairant sur bien des enjeux. Ainsi, le marché est-il prêt à accueillir massivement les offres écologiques ou éthiques ? Les consommateurs sont-i...texte imprimé
texte imprimé
"Vendre mieux pour vendre plus", telle pourrait être la devise de Paco Underhill, anthropologue américain spécialisé dans l'étude des commerces de détail et auteur de La Science du shopping. Observer le comportement de dizaines de milliers de consommateurs autour du monde, compiler les données, établir des statistiques puis les ex...texte imprimé
Manfred Krafft ; Jürgen Hesse ; Klaus M. Knappik ; Kay Peters ; Diane Rinas | Paris : CampusPress | 2006Voici le premier ouvrage consacré au marketing direct international qui allie étroitement théorie et pratique. Afin de réussir une campagne de marketing direct, il est nécessaire de disposer d'un solide savoir théorique doublé d'une connaissance précise des marchés et des cibles. Les auteurs composent une équipe mixte regroupant universitaires ...texte imprimé
Le branding ou branding management est la discipline de la gestion des marques. Aujourd'hui, dimension hautement stratégique des entreprises la marque est très souvent abordée d'un point de vue théorique et conceptuel. Dans ce Mémento les auteurs proposent au contraire un véritable mode d'emploi extrêmement pratique pour gérer une...texte imprimé
Comportement du consommateur fait le point sur le comportement du consommateur en abordant la question sous tous ces aspects : le consommateur en tant qu’individu décideur membre d’une sous-culture et au carrefour de plusieurs influences culturelles. Il fait le tour des disciplines s’intéressant au sujet : le marketing mai...texte imprimé
Le développement de nouveaux produits est une activité centrale pour la survie de l’entreprise. Pourtant la plupart de ces innovations échouent et si le nombre de lancements ne cesse de croître le taux d’échec suit la même courbe. Comprendre les raisons de ces échecs et de ces ...texte imprimé
Composé de quatre parties, l’ouvrage détaille : - L’univers de la distribution (son vocabulaire, ses fonctions, ses acteurs) et son environnement juridique. - L’organisation des entreprises de distribution et de leur gouvernance, de la définition des stratégies à leurs déclinaisons dans les domaines de l’international ...texte imprimé
Comment définir une stratégie marketing ? Comment la planifier ? Comment la mettre en œuvre et s’assurer ensuite que les objectifs ont bien été atteints ? Dans l’environnement dynamique et concurrentiel d’aujourd’hui la planification marketing est pour les entreprises un facteur clé de différenciation et de succès. En 12 cha...